1 /
  • 01

    PRODUITS:

    Tu te souviens de ton première vélo? Comment était-ce agréable quand vous avez appris à rouler? Le sentiment fantastique de liberté, le bonheur indescriptible encore vif? Le:sure mérite d'être votre premier e-bike et il va vous toucher comme votre premier vélo.

  • Free&Classic
    CITY SERIES 1.0
    Velos classiques avec la technologie moderne, idéales pour voyager dans la ville. Vous offrant le maximum de confort et de fiabilité. Cette série vous offre un choix optimisé qui ne sera jamais périmé.
  • Free&Smooth
    CITY SERIES 2.0
    City series 2.0 est équipée du système d'assistance le plus avancé et est équipée d'accessoires de haute technologie qui peuvent vous apporter la meilleure expérience de conduite.
  • Free&Stiff
    TREKKING SERIES
    Les vélos électriques de la série Trekking sont parfaits pour une utilisation toute la journée, peu importe si vous voulez aller du point A au point B ou faire un voyage hors de la ville avec votre famille. Il va aussi bien dans la ville que dans les sentiers locaux. Allrounder parfait.

02

INTRODUCTION:

Un vélo électrique a la commodité d'une voiture et les rouages traditionnels d'un vélo ont convergé dans un hybride parfait.
Vous vous demandez si un vélo électrique est le bon choix pour vous? Vous avez encore besoin d'arguments plus convaincants? Voici quelques raisons de rejoindre la révolution de l'e-bike...
  • Les vélos électriques sont incroyablement amusants

    Qu'est-ce que ça fait de faire du vélo électrique? Divertissement authentique! Presque toutes les personnes agissent de la même manière lorsqu'elles partent pour la première fois - un regard momentané de surprise, suivi d'un sourire géant et parfois même d'un cri de joie!
  • Les vélos électriques sont parfaits pour faire la navette

    Avec un vélo électrique, vous pouvez vous libérer de la détresse des embouteillages ou des trains et bus surchargés, ce qui signifie que vous reprendrez le contrôle de votre trajet. Les collines deviennent un jeu d'enfant et les distances sont beaucoup plus gérables. Vous transpirez moins sur les vélos électriques, car vous n'avez pas à pédaler si fort. Moins de tension, en particulier sur ces chaudes journées d'été, équivaut à moins de sueur.
  • Des vélos électriques vous aideront à explorer le monde

    Selon un récent rapport, les vélos électriques sont utilisés au moins deux fois plus souvent que les vélos ordinaires, ce qui vous permet non seulement de faire de l'exercice et d'être plus en forme, mais aussi d'aller plus loin et plus longtemps. Avec un vélo électrique, un court voyage peut facilement se transformer en une mini-aventure qui s'étend juste un peu plus loin que ce que vous pourriez habituellement tenter à votre propre rythme, et vous pourrez ensuite découvrir plus de vues que d'habitude.
  • En toute sécurité, qu'on ne le croie

    Un vélo électrique est moins dangereux qu'un vélo ordinaire dans la circulation routière. La plupart des accidents de vélo sur la route ont lieu à des croisements tels que des carrefours ou des ronds-points. Ceci est souvent dû au fait qu'il faut quelques secondes à un cycliste arrêté pour gagner en vitesse.  Dès que vous commencez à en prendre un, vous remarquerez la capacité d'accélérer rapidement, et de suivre de temps en temps la circulation motorisée, les deux aident à vous tenir à l'écart de la zone de danger plus rapidement. De plus, les cyclistes à vélo électrique sont plus susceptibles de s'arrêter aux panneaux d'arrêt et aux feux rouges, car ils ont le pouvoir de se retirer facilement.
  • Économisez de l'argent et du carbone

    Un vélo électrique vous permettra d'être entièrement ou partiellement sans voiture, ce qui permettra d'énormes économies. En fait, les voitures sont généralement la deuxième plus grosse dépense dans les budgets de la plupart des gens (après le logement). Le coût de la recharge de la batterie est essentiellement négligeable sur votre facture d'électricité. Les vélos électriques sont sans aucun doute le mode de transport le plus économe en carburant au quotidien. Chaque fois que vous choisissez de rouler sur la piste cyclable plutôt que de rouler derrière le volant, vous contribuez à réduire votre empreinte carbone.
services et soutien Aller à cette section
D’autres questions, contactez nous. Contactez nous
Version linguistique
le-sure@hotmail.com
X
等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

Retour haut de page
Expansion
进入手机网站

1 /
  • 01

    PRODUCTS

    Do you remember your first bicycle? How enjoyable it was when you learned to ride on? The fantastic feeling of freedom, the undescribable happiness still be vivid? Le:sure deserves to be your first e-bike and it's going to touch you as your first bicycle did.

  • Free&Classic
    CITY SERIES 1.0
    Classic bicycles with modern technology, ideal for travel in the city. Providing you maximum comfort and reliability. City series gives you optimized choice which will be never out of date.
  • Free&Smooth
    CITY SERIES 2.0
    City series 2.0 is equipped with the most advanced power-assist system, and armed with high-tech accessories  which can bring you the smoothest riding experience.
  • Free&Stiff
    TREKKING SERIES
    Trekking series e-bikes are perfect for all day use, no matter if you want to get from point A to B or go for a trip outside of town with your family. It goes as well in the city as in local trails. Perfect allrounder.

02

Introduction:

An electric bike has the convenience of a car and the traditional workings of a bike converged in a perfect hybrid.
Are you wondering if an electric bike is the right choice for you? Still need a bit of convincing? Here are some reasons to join the e-bike revolution...
  • Electric bikes are incredible good fun

    What it feels to ride an electric bicycle? Serious Fun! Almost all people act the same when they set off for the first time – a momentary look of surprise, followed by a giant smile and sometimes even a whoop of joy!
  • Electric bikes are great for commuting

    With an electric bike you can free yourself from the misery of either stalemated traffic or overcrowded trains and buses, which means you take back control of your commute. Hills become a breeze and distances are much more manageable. You sweat less on electric bikes, because you don't have to pedal so hard. Less strain, especially on those hot summer days, equals less sweat.
  • Electric bikes will help you explore the world

    According to recent report, electric bikes are used at least twice as often as regular bikes, which not only make you exercise and fit more, but also allow you to go further and longer. With an electric bike, a short trip can easily turn into a mini-adventure that spans just that little bit further than you could usually attempt under your own steam, and then you are able to experience more views and sights than usual.
  • Safer than you think

    An electric bike is less dangerous than a regular bike in traffic. Most bike accidents on the road take place at junctions such as crossroads or roundabouts. This is often down to the fact that it takes a few vital seconds for a halted cyclist to build up speed. As soon as you start riding one, you will notice the ability to quickly accelerate, and to occasionally keep up with motorized traffic, both help to keep you out of danger zone faster. Plus, cyclists on electric bikes are more likely to stop at stop signs and red lights, because they have the power to easily pull off again.
  • Save money and low carbon

    An electric bike will enable you to be completely or partly car-free, which will enable enormous savings. In fact cars are usually the second biggest expense in most people's budgets (after housing). The cost of recharging the battery on your electric bill is basically negligible. Electric bikes are definitely the most fuel-efficient mode of transport in everyday use. Anytime you choose to ride in the bike lane as opposed to behind the wheel, you aid in reducing your carbon footprint.
Services and support Go to this section
We sincerely invite you to contact us Contact us
Language version
X
1

QQ设置

5

电话号码管理

3

SKYPE 设置

4

阿里旺旺设置

6

二维码管理

返回顶部
展开
进入手机网站