SERVICE ET GARANTIE À propos de nous
À PROPOS DE NOUS Vous pouvez écrire signe ici.
Notre intention Our values are at the heart of everything we do.

Nous croyons que les vélos devraient être une pièce précieuse dans la mémoire de tout le monde, ce qui préserve pour nous tant de beaux moments. Quand nous étions enfants, nous avons applaudi et suivi derrière nos parents pour une sortie en vélo. Quand nous étions adolescents, nous avons fait du vélo avec nos meilleurs camarades de jeu lors d'un voyage gambadant. Quand nous étions jeunes, nous avons roulé sur les rives des petites rivières avec nos amants intimes. Nous sommes un groupe de personnes qui aiment profondément cette industrie. Nous consacrons tous nos beaux sentiments sur les bicyclettes à nos vélos électriques, et nous sentons que nous avons un sens profond de la responsabilité de cette industrie. Nous espérons que grâce à nos efforts inlassables, les vélos électriques ne peuvent plus être si inaccessibles. Ce qui signifie qu'ils devraient accompagner nos vies comme des vélos réguliers, nous apporter le rire et le bonheur. Nous espérons que nos produits réputés pour leur qualité et leur design classique résistent aux essais à des prix abordables, et nous espérons que nos vélos électriques sont également dignes d'être inscrit dans la mémoire de tout le monde.

Notre intention
Notre marque Our values are at the heart of everything we do.

Le:sure est une marque qui peut être interprétée sous deux angles: D'une part, le nom de notre produit ressemble au mot anglais «leisure», qui signifie relaxant, libre et confortable, ce qui correspond à notre positionnement sur le marché de nos produits, qui peut également nous aider à transmettre avec précision nos intentions et nos idées originales aux clients grâce à nos produits; d'un autre côté, "le" est un article en français qui ressemble à la signification du mot anglais "the", et le sens de cette dernière partie "sure" est assez évident, sûr est sûr. La combinaison de ces deux parties signifie l'approbation de nos produits par nos clients comme leur meilleur choix, ainsi que notre propre affirmation de nos produits.

Notre marque
Notre valeur C'est notre histoire.
  • Soyez en admiration

    Notre mission commence avec notre admiration. D'une part, le sentiment d'admiration nous apprend que nous devons bien faire nos produits, seulement de cette façon, nous pouvons répondre aux attentes de nos clients et partenaires, ainsi qu'aux efforts laborieux que nous avons faits. D'autre part, c'est parce que nous sommes impressionnés par notre environnement de vie que nous sommes déterminés à nous engager dans la mission d'aujourd'hui, nous croyons que nos produits souligneront de plus en plus le rôle positif de l'environnement.


  • Reste curieux

    Le progrès humain est le résultat de notre curiosité inlassable. Nous devons réfléchir à la façon de promouvoir le sentiment de vélo à travers l'innovation nécessaire, comment mieux servir nos clients et partenaires et comment établir une communication amicale avec notre environnement de vie à travers nos produits. Nous devons toujours savoir comment trouver des problèmes, rechercher des problèmes et résoudre des problèmes.


  • Grandeur dans la simplicité

    La raison pour laquelle nous faisons la promotion de nos produits est que nous espérons que vous pourrez avoir une chance de retrouver votre simplicité d'origine et de ne pas trop demander à notre environnement. Nous faisons également de notre mieux pour simplifier toute la bureaucratie, en répondant aux besoins de nos clients, en simplifiant la conception et la production, et en faisant revenir le vélo électrique à son apparence d'origine. Nous croyons que toute modification excessive est une sorte de redondance.


  • D'une manière persistante

    Le changement quantitatif est la préparation nécessaire pour un changement qualitatif. En conséquence, nous devons continuer à explorer et à apprendre dans cette industrie, nos produits doivent constamment optimiser, nous devons nous en tenir à un mode de vie sain et des habitudes de consommation. Seulement de cette façon, notre mission peut être couronnée de succès et notre environnement peut être amélioré.


ENTREPRISE VIDÉO ————
Version linguistique
le-sure@hotmail.com
X
等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

等待加载动态数据...

Retour haut de page
Expansion

SERVICE AND WARRANTY About Us
ABOUT US You can write signs here.
Our Intention Our values are at the heart of everything we do.

We believe that bikes should be a precious piece in everyone's memory, which carrying us so many beautiful moments. When we were children, we cheered and followed behind our parents go for an outing by bike. When we were teenagers, we cycled with our best playmates on a frolic trip. When we were youths, we rode on the banks of small rivers with our intimate lovers. We are such a group of people, who love this industry deeply. We devote all our beautiful feelings about bicycles to our electric bikes, and we do feel that we have a profound sense of responsibility for this industry. We hope that through our unremitting efforts, electric bikes can no longer be so unattainable, which can join each one's life like regular bikes, bring laughter and happiness to us. We hope that our products will stand up to trials at affordable prices, known for its quality and classic design, and we hope our electric bikes are also worthy of everyone's memory.

Our Intention
Our Brand Our values are at the heart of everything we do.

Le:sure is a brand, which can be interpreted from two perspectives: On the one hand, our product's name resembles the English word “leisure”, meaning relaxed, free, and comfortable, which is in line with our market positioning of our products, and which also can help us accurately convey our original intentions and ideas to customers through our products; on the other hand, “le” is an article in French that resembles the meaning of the English word “the”, and the meaning of the latter part “sure” is quite obvious, sure is sure. The combination of these two parts means that the customers' approval of our products as their best choice, as well as our affirmation of our products.

Our Brand
Our Value This is our history.
  • Be in awe

    Our cause begins with our awe. On the one hand, the sense of awe teaches us that we must do our products well, only in this way can we live up to the expectations of our customers and partners, as well as the painstaking efforts we have taken. On the other hand, it is because we are in awe of our living environment that we are determined to engage in today's cause, we believe our products will increasingly highlight the positive role to the environment.


  • Keep curious

    Human progress is the result of our tireless curiosity. We must think about how to promote riding feeling through the necessary innovation, how to better serve our customers and partners and how to establish friendly communication with our living environment through our products. We always need to know how to find problems, research problems and solve problems.


  • Greatness in simplicity

    The reason why we promote our products is that we hope you can have a chance to recover your original simplicity and not to ask for too much from our environment. We are also trying our best to simplify all the red tape, on the basis of meeting the needs of our customers, to simplify our design and production, and to make the electric bike return to its original appearance. We believe that any excessive modification is a kind of redundancy.


  • In a persistent way

    Quantitative change is the necessary preparation for qualitative change. As a result, we need to continue to explore and learn in this industry, our products need to constantly optimize, we need to stick to a healthy lifestyle and consumption habits. Only in this way, our cause can be successful, our environment can be improved.


ENTERPRISE VIDEO ————
Language version
X
1

QQ设置

5

电话号码管理

3

SKYPE 设置

4

阿里旺旺设置

6

二维码管理

Return to the top
an